Menu 01 69 25 63 47
39 rue Jules Ferry 91390 Morsang-sur-Orge
Adresse 39 rue Jules Ferry
91390 Morsang-sur-Orge

Horaires Du mercredi au samedi
De 9h30 à 18h30
Le dimanche
De 9h30 à 17h30
Horaires Du mercredi au samedi
De 9h30 à 18h30
Le dimanche
De 9h30 à 17h30
Contactez-nous
Ô BAINS D’ISIS Votre moment beauté et relaxant à Morsang-sur-Orge
Contactez-nous

Blanchiment dentaire à Morsang-sur-Orge (Essonne)

Les dents saines reflètent la bonne santé d’une personne. Un beau sourire, avec des dents blanches et nettes, accentue son charme. Parfois, les dents perdent leur blancheur naturelle pour diverses raisons : le tabac, l’âge, un régime alimentaire inadapté, certains médicaments… Pour retrouver des dents éclatantes, la solution consiste à les blanchir. Institut de beauté à Morsang-sur-Orge, Ô BAINS D’ISIS possède les compétences et l’équipement requis pour réaliser efficacement le blanchiment dentaire naturel. Attentive à l’hygiène et à la santé du client, l’esthéticienne procède avec professionnalisme afin de restaurer l’éclat des dents.
Qu’est-ce que le blanchiment des dents ?

Qu’est-ce que le blanchiment des dents ?

Il existe différentes méthodes pour blanchir les dents, notamment le rendez-vous chez le dentiste, l’usage de gel ou de dentifrice blanchissant, l’emploi d’un kit à domicile… Des produits naturels permettent également de nettoyer efficacement les dents pour éclaircir leur teint. Un procédé ayant été développé aux États-Unis utilise un produit dont l’action est déclenchée par l’exposition des dents face à une lampe LED (lampe à diode électroluminescente).
Le principe du blanchiment dentaire consiste à retirer les matières susceptibles d’altérer la couleur naturelle des dents. Le jaunissement plus ou moins prononcé d’une dentition provient d’une mauvaise hygiène dentaire et buccale, comme un brossage irrégulier, le dépôt de tartre dentaire, le tabagisme… En retirant les dépôts et autres colorations, le blanchiment dentaire restitue la couleur de l’émail d’origine. Il peut même accentuer la blancheur des dents au moyen de produits chimiques tels que le bicarbonate de sodium. L’entretien des dents blanchies requiert une hygiène bucco-dentaire irréprochable. Après la séance de blanchiment des dents, il est recommandé de ne pas manger pendant quelques heures, mais de boire de l’eau. Les soins utilisés s’avèrent plus durables.
Les avantages du blanchiment des dents

Les avantages du blanchiment des dents

Quelle que soit la méthode utilisée, le blanchiment dentaire restitue un beau sourire. Il attire l’attention sur l’hygiène buccale, le brossage régulier des dents, ainsi que la responsabilité de chaque personne sur sa santé. Des dents négligées engendrent un grand nombre de désagréments. Outre une mauvaise haleine et une couleur jaunie, les dents non soignées peuvent causer des maladies à cause des bactéries cumulées dans la bouche. Le blanchiment de dents met l’accent sur la propreté, condition incontournable pour des dents blanches et saines. Comme tout traitement, toutefois, il convient d’user raisonnablement de la technique du blanchiment dentaire. Les abus entraînent une fragilisation de l’émail dentaire, ou une possible irritation des gencives. Il est recommandé de se conformer aux conseils de l’esthéticienne lors des soins en institut.
Entretien jardin
Ô BAINS D’ISIS Votre moment beauté et relaxant à Morsang-sur-Orge
Nous sommes situés au


Appelez-nous au 01 69 25 63 47
Horaires Du mercredi au samedi
De 9h30 à 18h30
Le dimanche
De 9h30 à 17h30
Adresse 39 rue Jules Ferry 91390 Morsang-sur-Orge
Vous appréciez, partagez !
Ô BAINS D’ISIS Télèphone01 69 25 63 47
Adresse39 rue Jules Ferry
91390 Morsang-sur-Orge