Lifting colombien à Morsang-sur-Orge (91390)
Rehausser les fessiers pour avoir de vraies rondeurs, former les seins pour avoir une poitrine rebondie, le tout naturellement sans chirurgie ni injection… c’est ce qu’apporte la méthode appelée lifting colombien, tout à fait en vogue actuellement. Ce soin vous est proposé par Ô BAINS D’ISIS, institut de beauté à Morsang-sur-Orge. Il s’agit de donner du volume à son fessier et de raffermir sa poitrine de façon naturelle, en recourant à un système de ventouse. L’équipement est placé sur la partie à traiter, une ventouse sur chaque fesse ou sein. L’aspiration de l’appareil est activée, ses effets bénéfiques sont visibles au fil des séances.
Le lifting colombien (sculpting colombien)
Le lifting colombien, désigné également par « vacuum therapy », fonctionne avec un équipement comprenant deux grandes ventouses et un moteur chargé de l’aspiration. Il s’agit d’un système de modelage destiné à raffermir les muscles (fessier, poitrine) afin de les mener à une hauteur idéale. Ce massage par le vide active les muscles de soutien et les tonifie. La personne est placée confortablement pendant la séance, afin d’éviter qu’elle ne bouge. Un gommage préalable des zones traitées est recommandé. Cette pratique comporte cependant des limites. Certaines catégories de personnes à la santé fragile ne doivent pas y recourir. C’est le cas des femmes enceintes, des personnes suivant une thérapie lourde (cancer, antécédent de thrombose), des personnes diabétiques, ou encore celles atteintes de maladies auto-immunes. Les personnes atteintes d’infection de la peau ou ayant des troubles vasculaires ne doivent pas non plus effectuer de lifting colombien.
Les bienfaits du lifting colombien
Au fur et à mesure des séances, la transformation des muscles devient visible. Dès la première séance, les muscles tonifiés présentent une meilleure allure : davantage de galbe, une peau plus douce.Les bienfaits pour les fesses
La peau est raffermie, plus souple et rajeunie, la forme arrondie est de plus en plus soulignée. Le système lymphatique étant stimulé, la cellulite est drainée et la peau devient plus saine, tout en étant débarrassée des toxines.
Les bienfaits pour la poitrine
Avec un lifting colombien de la poitrine, les seins remontent et deviennent plus fermes. Leur forme est mise en valeur, car les muscles de soutien (haut et bas) sont tonifiés. La peau se raffermit, contribuant à un meilleur port des seins. La poitrine gagne ainsi en galbe.